Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2010

Opération Rémi

Quand il est né Rémi avait une hanche luxée.
Pour éviter une opération sur un si petit loulou, avec risque de couper son artère fémorale par mégarde tant c'était petit, nous avons choisi le protocole de Sommerville: 2 mois d'hospitalisation + 4 mois de plâtre, de 6 mois à 1 an il a été immobilisé. Le plâtre en grand écart des 2 premiers mois permettaient quand même d'asseoir Rémi.

IMG_0201  IMG_0226

Cela a permis de remettre sa hanche en place sans brusquer les muscles. En revanche le psychisme lui n'en ai pas vraiment sorti indemne.
Nous avons appris que malheureusement cela n'a pas suffit et le cotyle est toujours plat, ne permettant pas à la tête de fémur de s'emboîter.
Nous allons donc devoir l'opérer le 15 Novembre prochain.
Aujourd'hui RDV anesthésie.

Ce petit ouistiti est d'une souplesse incroyable. Et son sourire est communicatif.

R_mi_photo  R_mi_25_05_2008

Publicité
Commentaires
K
coucou,toujours aussi surprenante !!!!c'est un superbe diaporama.Juste pour te dire que tout va bien se passer pour ton petit Rémi,et c'est vrai qu'il a un magnifique sourire.Voilà, c'est l'automne meme si les couleurs sont splendides à l'exterieur,mon interieur ne rayonne pas tjrs à cette periode.A bientot
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité