Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
9 février 2011

Super héros

"Maman quand je serai grand devines quel métier je ferai?"
Ben... je ne sais pas moi.......
"Je serai super héros!"
et il a persisté plus tard (il est à l'âge où il veut se marier avec sa maman :
"quand je serai papa (adulte) puisque je ne pourrai pas me marier avec toi, je n'aurai pas d'enfants, je serai célibataire et je serai super héros"
Ah parce que si tu avais pu te marier avec moi tu ne serai pas super héros?
"ben non, je serai papa" ah oui, c'est un métier......

Publicité
Commentaires
C
je te refais l'échange à table, un soir ou un matin:<br /> maude (4ans)<br /> "maman, tu seras bientôt une mamie"<br /> "ah bon ??????" (j'regarde loriane 9ans d'un air mystérieux...)<br /> "ben voui, loriane elle va avoir un bébé..."<br /> loriane en rigolant<br /> "c'est pas possible, maude, j'ai pas encore le bac" (mdrrrr la relation de cause à non effet !)<br /> maude continuant sur sa lancée<br /> "elle aura un bébé avec armand"<br /> Moi et loriane<br /> "Nooooon, c'est pas possible, c'est interdit par la grande loi des humains !"<br /> <br /> je crois qu'on a encore un peu de pain sur la planche pour expliquer les choses à maude ;-)<br /> <br /> sinon pour les supers héros, maude a choisi de se marier avec flash macqueen, spiderman et batman, voui, les trois !<br /> <br /> très rigolo arnaud en super héros ! je suis certaine qu'il va vite piger que papa est aussi un métier de super héros ! <br /> <br /> bisoux à tous<br /> caroB
Répondre
M
C' est trop mignon !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité