Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Les métiers d'Arnaud

Si on demande à Arnaud ce qu'il veut faire plus tard, il répond très sûr de lui:

"J'aurais plusieurs métiers:
- remplaçant des marchands malades dans les magasins
- je promènerai les chiens
- je serai le premier et seul Jedi sur terre"

Je pense que le coup des chiens vient du dessins animés "Corneille et Bernie", les Jedi de Star War évidement (et il a assimilé que ça n'existe pas sur terre donc il sera le premier) mais pourquoi "remplaçant" des marchants ???

Publicité
Commentaires
M
Avec papa comme vedette la cuisine pourrait le tenter!<br /> et dans Nice Matin à quand la photo de Guiton?<br /> Pour le marchand, peut être un jour en faisant les courses il n'a pas pu obtenir ce qu'il voulait car le marchand était malade. (il = la personne avec qui Arnaud faisait les courses)<br /> gardes la choupinette bien au chaud que je puisse la sentir bouger dans ton ventre.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité