Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2012

Mode vache à lait....

Elle grandit presque à vue d'oeil mais moi je n'ai plus le temps de rien,

juste celui de savourer chaque seconde

admirer chaque sourire

fondre devant chaque "heu"

m'énivrer de son odeur de bébé

profiter à fond de ce dernier bébé....

Lissandra 23 01 2012 (1 sur 1)  Lissandra 23 01 2012 3 (1 sur 1)

Lissandra 23 01 2012 2 (1 sur 1)  gilet 2 (1 sur 1)

 

La veille de sa naissance elle tenait là-dedans:

0051

Publicité
Commentaires
I
"""M'ennivrer de son odeur de bébé""", haaaa !!! quel bons souvenirs, je me souviens avoir reniflé mes fils pendant des jours et des jours les yeux fermer, à tel point que mon mari me comparait souvent à notre petite chienne...pffff, je crois que l'odeur d'un bébé on ne l'oubli jamais non ? tu crois pas !?<br /> <br /> en attendant, félicitations pour tes adorables puces, ton fils a des yeux superbes !!!!!
Répondre
M
elle s'éveille vite à tout ce qui l'entoure; que son environnement soit toujours aussi riche d'amour et de tranquillité
Répondre
V
Trés sympas ces photos <br /> <br /> Tu joues aussi un peu à la poupée vue les divers tenues vestimentaires de mademoiselle Lissandra!!<br /> <br /> Profite d'elle ( mais qu'elle ne profite pas trop de tes nuits !!) <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
D
sachant que la cause précede l'effet, comment as tu pour faire rentrer le bébé en haut dans le vendre en bas ... y a un truc !!! tu l'as fait passé par ou ? :) :)
Répondre
M
Profite ça grandit tellement vite<br /> <br /> quelle belle petite poupée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité