Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

Un coup de vieux

J'entends Arnaud expliquer à ses cousins ce que c'est que ce jeu vidéo qu'il a (un vieux Mario Bros précurseur des DS mais avec le dessins imprimés sur l'écran et juste le petit bonhomme en noir et blanc qu'on déplace avec les flèches pour rattraper les caisses de bouteilles):
- C'est le premier Mario du Monde qui a été inventé.
Ses cousins rient et lui se fache:
- Ne riez pas, c'est vrai, c'était à Maman quand elle était petite, c'est trèèès vieux!

Pfffffff c'est déjà mieux que ce qu'il a fait à son grand-père: "tu as connu les dinausaures toi?"

Les enfants et la notion du temps.... [rouleoeil]

Publicité
Commentaires
M
une maman c'est jeune et c'est vieux en fonction des différents rôles qu'elle a au cours de la journée: calins, jeux, repas, coucher<br /> <br /> et moi je suis très très vieille pour Arnaud donc et très jeune dans ma tête. trog mignon, ce bonhomme
Répondre
V
Tout est relatif !!<br /> <br /> quand on a moins de 10 ans les vieux ont 40 ans <br /> <br /> quand on a 30 ans les vieux ont plus de 60 ans <br /> <br /> et quand on a plus de 60 ans on se trouve encore trés jeunes !!!<br /> <br /> plein de bisous à la maman que nous les vieux on trouve trés jeune <br /> <br /> Sacré Arnaud; <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
S
Tiens il doit y avoir quelques chose avec les dinos parce que mon fils aussi m'a demandé " Maman quand pépé allait à l'école ils existaient encore les dinosaures?" Ah les enfants !!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité