Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 août 2012

Passage à la tondeuse

pour mon petit Rémi...

J'aime ses bouclettes comme elles étaient en Avril:

rémi tondu 3 (1 sur 1)

Mais là il fallait faire quelque chose car c'était beaucoup trop long et beaucoup trop emmélés:

rémi tondu 1 (1 sur 1)

Aux grands maux les grands remèdes:

rémi tondu 2 (1 sur 2)

Toujours caché derrière un jouet! Bon j'attrape le jouet d'une main, l'APN de l'autre et je shoote:

rémi tondu 2 (2 sur 2)

Ce qu'il fait grand garçon mon petit bonhomme.... mais on voit aussi qu'il est tout maigrichon du coup mon pauvre poussin.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité