Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

10 mois et 2 dents

Après mes 2 premières dents du bas une 3eme a percé ma gencice en haut, je bave beaucoup.

Mais le grand changement ce mois-ci c'est ma faculté de déplacement! Je découvre le monde. Je m'asseois toute seule, je rampe de partout et je demande tout le temps à être posée par terre pour me déplacer sur mes coudes et mes genoux tout en touchant à tout.

Papa et Maman me disent parfois un drôle de mot que j'ai beaucoup de mal à comprendre: "non".  Je les regarde interloquée avant de recommencer ce que je faisais. Ils n'ont pas l'air contents, je me demande bien pourquoi...

Corse 66 (1 sur 1) Corse 67 (1 sur 1)

Corse 68 (1 sur 1)

Corse 69 (1 sur 1)

Corse 70 (1 sur 1)

Publicité
Commentaires
M
qu'elle est craquante ta pucinette ! Fais lui de gros gros gros bisous pour son premier anniversaire !!!
Répondre
L
comment pouvez vus dire non à une si jolie petite fillle ??!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité