Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2013

WE grand rangement

Que d'activités les WE!

Après un WE préparation du jardin (paillage du potager et du verger), un WE vide poussette et baptême, voici un WE grand rangement!

Pour l'anniversaire de Monsieur j'avais voulu un salon rangé, ec qui était un sacré travail après 2 semaines de vacances des enfants et les cartons d'un vide poussette, autant dire que le salon était plus qu'envahi!

J'ai donc tout trié, photographié, mis à vendre su rle bon coin durant la semaine. Et Monsieur voyant le salon reprendre forme m'a aidé à tout vider et nettoyer et nous voilà avec un grand salon, si vide que nous y avons mis la tabe massive de mes grands parents au milieu. Le repas du soir avec les copains n'en était que plus agréable!

Voici donc mon salon avec un mur bien blanc mais les autres encore à faire...

 

Principal_salon_10_mars_2013__2_sur_2_ Principal_salon_10_mars_2013__1_sur_2_

Publicité
Commentaires
K
tout nickel; il faut le garder comme cela au moins jusq'au 10 avril.<br /> <br /> près du poele c'est sympa
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité