Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2013

Pluies et mistral

Comme je le dis sur mon blog jardin, pluies et mistral froid se succèdent en cette fin Mai. Le soleil déjà haut ne chauffe plus beaucoup ma véranda d'entrée, étudiée justement pour que l'été les grosses chaleurs ne tapent pas dedans et ne la chauffe qu'en hiver. Mais nous sommes à 17° dans la maison le matin et le soir, grâce à notre bonne isolation, sans quoi nous serions obligés de rallumer les chauffages.

Drôle de temps... vivement la serre pour y planter mes légumes!

Publicité
Commentaires
K
ben oui,; nous on se chauffe le soir en allumant la cheminée. quelles belles soirées d'automne nous avons!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité