Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2013

Elle court, elle court...

Lissandra a 17 mois aujourd'hui. 

Elle est d'une indépendance incroyable!

Quand je sors étendre le linge je la vois partir dans le champ, tourner sur le petit chemin au milieu des herbes folles plus  hautes qu'elle qui la coupent de ma vue, pour aller dans le potager. Il y a 50m quand même. Et quand elle part de devant la maison pour y aller seule ça fait 70m toute seule! Et là, à l'entrée du potager, elle s'asseoit au milieu des fraisiers et se cueille des petites fraises qu'elle s'empresse d'engloutir! Si par hasard elle n'arrivait pas à retirer les petites feuilles vertes et que je ne sois pas arrivée derrière elle assez vite, elle m'apporte sa fraise en me montrant ce qui ne va pas!

Elle grimpe sur les chaises, les baladent où elle veut, réclame ou refuse avec une idée bien précise de ce qu'elle veut.... 

Et depuis les vacances d'Avril elle a un doudou, un pull rose de 6 mois tout molletonné que j'avais mis de côté et qu'elle a trouvé par hasard pour ne plus le lâcher. Avec la vache bouillote offerte par son arrière grand mère, ma mamy paternelle, elle a deux doudous à câliner choisis par elle!

Publicité
Commentaires
L
Indépendante à 17 mois, petit bout qui va son chemin et qui sait ce qu'il veut , mais qui a deux doudous pour se rassurer et une maman toujours à proximité qui lui permet justement de s'essayer à l'indépendance . <br /> <br /> Profite ma Titoune de tous ces bons moments <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> mamanvéro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité