Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2013

Nenuit

Ce soir Lissandra et Arnaud ont voulu dormir ensemble. Lissandra a couru dans le lit de son frère quand j'ai dit "au dodo" et elle ne voulait pas en sortir. Hier elle avait fait pareil dans le lit de Rémi qui était déjà à moitié endormi et se demandait ce que cette agitatrice faisait là. Mais Arnaud ce n'est pas pareil, il s'agripait à elle! Je les ai laissé 15 mn ensemble mais la puce était trop excitée et empêchait Arnaud de dormir. Pendant que j'écris les 2 garçons dorment déjà et elle fait encore la foire dans son lit!!
Quand je la couche elle me répond "Nenuit" (bonne nuit) ou "ciao" ou "Ovoi" (aurevoir), elle peut même faire semblant de ronfler, mais mon "je t'aime" elle ne le répète pas, ce doit être trop abstrait. Par contre elle me dit bien le "ka" de câlins si je la pose dans son lit trop vite à son goût. Elle sait que je n'y résiste pas [green]

Publicité
Commentaires
M
qui résisterait?<br /> <br /> profitez en bien toutes les 2.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité