Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2014

Meubles repeints

Je suis en train de repeindre les meubles de ma cuisine. J'y tiens car ils étaient à mes grands parents mais le chêne foncé rustique ne va pas du tout dans ma nouvelle cuisine. J'ai commencé à le repeindre avec une teinte "bois flotté" suivi d'une cire cérusé blanche. Le résultat... j'adore!

J'ai oublié de prendre la photo avant donc je mets la photo des meubles pas encore peints et ceux que j'ai fini à côté:

meubles cuisine 0

meubles cuisine 2

Publicité
Commentaires
M
superbe; quel boulot
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité