Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2014

la cuisine continue d'avancer

tout doucement...

J'ai continué de peindre mes anciens meubles en gris très clair et j'ai modifié la position de la table pour y mettre en îlot entre la cuisine et la table à manger la petite table de cuisine de mes grands parents. Le côté Est paraît beaucoup plus grand une fois nettoyé, et il l'est encore plus sur la photo tout en bas avec le nouveau "buffet".

La tour est le futur meuble à fours. Nos avons prévu les emplacements électriques afin de pouvoir refaire le mur propre avec les bonnes places de prises. Nous avons acheté le meuble blanc 100€ de moins que sa version grise et acheter un petit pot de peinture grise avec lequel nous allons le repeindre, lui + les portes de placards blancs sous l'évier et le plan de travail.

cuisine juin 001

cuisine juin 002

J'ai chiné un vieil établi de 2m de long sur 45cm de profondeur pour m'en servir de buffet pas trop massif mais ancien comme la maison

cuisine juin 003

cuisine juin 004

 

Publicité
Commentaires
M
je vais voir ça bientôt
Répondre
L
Nous n'avons plus la télé depuis des années. <br /> <br /> A côté il faut détruire l'ancienne cuisine pour faire un salon bibliothèque.<br /> <br /> En attendant c'est un débarras + les bureaux.
Répondre
V
Cela commence à prendre tournure <br /> <br /> et donc le salon est à coté<br /> <br /> vous avez mis le canapé et la télé ? <br /> <br /> plein de bisous et bon WE
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité