Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2014

1ers mots rigolos

Ma puce est incroyable, en digne soeur de son frère elle a déjà un vocabulaire, des phrases et des expressions impressionnantes pour une petite qui n'a même pas 2 ans et demi! Elle compte jusqu'à 3, sait mettre le couvert pour le bon nombre de personnes, connait les couleurs...

Mais les premiers "loupés" arrivent aussi, à noter avec tendresse pour s'en souvenir plus tard.
Je lui dis souvent "assis toi" alors quand elle s'assoit toute seule elle dit "assitoi moi" au lieu de "je m'assois", qu'elle ne m'entends jamais dire [mrgreen].

Publicité
Commentaires
M
fais ce que je te dis mais ne dis pas ce que je fais!!! <br /> <br /> oui il faut tout marquer
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité