Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

C'est la fête à la grenouille

Il pleut, il pleut, il mouille
C'est la fête à la rgenouille...
et aux escargots.
Alors pour m'occuper pendant que les loulous font la sieste
et que dehors il pleut,
j'ai tranformé un meuble de cuisine en meuble de chambre d'enfants.
Enfin, j'ai essayé...
Par la technique du serviettage.

J'ai pris ça...
serviettage_armoire_1

et j'en ai fait ça:

serviettage_armoire_2

En détails:

serviettage_armoire_3

Publicité
Commentaires
C
C'est super mignon<br /> moi aussi il m'arrive de customiser des " trucs " en faisant du serviettage
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité