Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2008

2008 nous voilà

Et voilà une nouvelle année qui commence. On se souhaite une bonne année, on se fait des voeux de bonheurs, des promesses de se voir plus, d'être meilleurs, de faire tout ce que l'on a mis de côté...

Je regarde par la fenêtre et je ne vois pourtant aucune différence entre hier et aujourd'hui. 2007, 2008, le calendrier humain, la nature, elle, ne fait aucune différence, ni mon coeur blessé.

Pourtant j'ai une famille qui grandit, un amour et 2 petits anges, et pour eux il va bien falloir que je me reprenne, que la vie continue.

Alors j'accepte de faire comme tout le monde : je fais de bonnes résolutions, pour eux, pour moi, pour ma famille.

La première est de reprendre ce blog qui m'oblige à noter les petites phrases et les petites joies partagées avec mes bébés.

Les premiers mots d'Arnaud, oubliés dans le tourbillon de tristesse de ces dernières semaines.. ce n'est pas juste pour lui.

Voilà, c'est ma bonne résolution 2008 à moi, reprendre courage pour mon entourage.

Bonne année quand même à tous, avec une pensée spéciale pour ma famille bien sûr et pour Magali qui partage une même douleur.

Publicité
Commentaires
M
oui, nous sommes tous là debouts et forts comme le veut Sandrine. Elle aimait la fête, elle aimait que ceux qu'elle aimait soient heureux, essayons pour elle. Nous aurons toujours ce silence accablant mais un nuage de tendresse et d'amour nous entourera toujours aussi tous ensemble
Répondre
V
Je suis bien heureuse de te lire de nouveau !!! Nous serons en France mi-mars debut avril (normalement...)J'espere que nous trouverons le moyen de nous voir :) Bises.
Répondre
L
je suis heureuse de te lire de nouveau sur ce blog, cela m'a fait du bien quand je l'ai ouvert avec un pincement au coeur comme chaque fois depuis le 09 Novembre dernier message, peur de tomber encore sur ce grand silence que je partage exprimant la terrible douleur que je partage egalement; mais là miracle, les mots sont de retour avec l'espoir que le chemin reprenne doucement son cours avec dans nos coeurs blessés à jamais mais l'aimant pour toujours un peu d'espoir de voir sourire les gens qu'on aime!!<br /> Je me joints à toi pour penser à ton amie Magali qui vit malheureusement la même chose que nous.<br /> lelie
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité