Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2008

Week end créatif

Ce week end les petits étaient un peu malades, mal dormis avec le nez qui coule et un peu de toux, du coup ils se sont reposés, au lit ou en balade poussette double avec leur papa.
J'en ai profité pour finir pas mal de créations en cours.
Il faut maintenant que je suive les cours des bouquins que j'ai acheté avant de me lancer vraiment dans la peinture de dessin perso.
Ce fut très agréable et très reposant, je me suis sentie durant quelques heures l'âme d'une artiste, même si le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances...
Je vais prendre des photos et vous montrer tout ça au cours de la semaine.

Aujourd'hui RDV pédo-psy pour Rémi et assistante sociale pour moi. En rentrant à la maison, après plus d'une heure de conversation avec l'assistante sociale je me suis dis que c'était plutôt moi qui avait eu une séance psy...
Discussions avec Monsieur et décisions d'organisation à venir...

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité