Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
10 juin 2008

chronique d'une journée ordinaire

6h30, Rémi se réveille et le fait savoir, en douceur d'abord puis de plus en plus fort, notre réveil est progressif. Il y en a qui payent une fortune pour ce genre d'options, chez nous c'est 100% naturel.

Les couches à changer succèdent aux biberons.
L'aspirateur aspire, la machine à laver lave, les rouspetos rouspétent, une journée ordinaire se passe.

Petit passage devant l'ordi, consultation compulsive des mails à chaque passage, comme si d'une minute à l'autre j'allais recevoir des nouvelles du monde entier.

Bridget Jones, l'alcoolique, carbure à 2 verres par jour, moi c'est mon magnésium et ma vitamine C. Et le chocolat, il me faut ma dose journalière.

Le soleil, enfin de retour, fait pousser les piscines comme des champignons, les volets se ferment, les moustiquaires se posent, les rideaux pour protéger la porte du soleil et des mouches...

mousttiquaire  rideau_de_porte_2

Photos d'une journée ordinaire.

Arnaud_dans_la_piscine_10_06_2008  R_mi_dans_la_balan_oire_10_06_2008

    R_mi_en_poncho_10_06_2008  Arnaud_poncho_10_06_2008

Arnaud_v_lo_10_06_2008

Publicité
Commentaires
V
On a le même style de réveil ;-)<br /> <br /> Comme on regrette de ne pas vous avoir vu pendant notre séjour en France ! Normalement on repassera en décembre, je vais essayer de convaincre Ju' de descendre dans le Sud.<br /> <br /> Bises à vous quatre.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité