Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

cakes in the city

Si, comme moi, vous êtes à la recherche d'un livre plein de recettes et de photos de biscuits, NE CHERCHEZ PLUS.
Voici un blog, ah non pas un livre mais OH QUE C'EST BEAU, à bookmarquer, à regarder avec la langue dehors, à imiter, à divulguer...

Bref j'ai craqué pour ces recettes toutes plus jolies les unes que les autres. J'en cherchais plusieurs, je les ai toutes trouvé ....

Bon ben maintenant y'a plus qu'à!

Juste quelques clichés tirés de ce blog pour vous faire baver d'envie:

cakes_in_the_city_blueberry_crumb_piecakes_in_the_city_pleyelcakes_in_the_city_cranberry_shorbread

Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> J'avais oublié que je l'avais dans mes favoris... il faudrait que je le consulte plus souvent car c'est vrai qu'il a l'air top !<br /> Bises.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité