Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

Pré-inscription à l'école

Je suis aller à la mairie ce matin pour faire recenser mes enfants. On m'a envoyé de l'autre côté de Cavaillon pour le service scolaire.
Heureusement j'avais prévu mon appareil photo cette fois.

J'ai inscrit Rémi et Arnaud sur les listes de la mairie et j'ai demandé l'école de rattachement de Rémi pour Septembre.
Les 2 écoles de mon secteur sont pleines (il fallait le faire début Mars, je ne savais pas). J'ai donc demandé l'école à côté du CMPI pour simplifier les aller-retour si possible.
Il faut maintenant que j'aille voir la directrice de l'école avec le bon de la mairie pour l'inscrire et nous verrons ensemble pour l'auxiliaire de vie: à moi le dossier MDPH, à elle le lien avec la mairie pour trouver quelqu'un... enfin d'après ce que m'a dit Cousine Cathy qui est instit dans une maternelle à Fréjus. Il paraît que chez elle le directeur aide beaucoup les parents d'enfants en difficultés.
On verra comment ça se passe ici...
Je vous tiens informés.

Publicité
Commentaires
M
continue et bon courage; tu as toujours plein d'idées et de réalisations, c'est vraiment magnifique
Répondre
I
Bon courage, je pense bien à vous.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité