Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Des visiteuses

Je viens de croiser la route de 2 biches.

A côté de la ruine, qui se trouve à 30m de ma maison, nous avons vu une biche qui semblait lécher le mur.

biche
Malgré mon approche pour prendre une photo, une autre biche est apparue à côté d'elle.

biches

Ce couple de biches me semblait bien tranquille, mais à condition que je conserve quand même une certaine distance car mon dernier pas les a fait fuir... De grands bonds gracieux que je n'ai pas eu le temps de photographier tant elles ont été rapides.

biche_2  biche_3

Publicité
Commentaires
M
si prés , c'est incroyable. Notre départ les ont fait venir pour te tenir compagnie.<br /> elles reviendront peut être.
Répondre
V
magnifique!
Répondre
V
Excellent ! <br /> <br /> Les enfants ont-ils pu les voir ?<br /> <br /> Biz à vous quatre.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité