Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2008

Dur Dur la rentrée

De retour à Cavaillon pour la rentrée, je dois bien avouer que je serais volontiers restée quelques jours de plus dans ma montagne, silencieuse et fraîche à souhait.
La première nuit, je n'ai pas dormi, surprise par le bruit de la moindre voiture ou du moindre passant, les 27° de la chambre...
La 2eme nuit, j'aurais pu bien dormir, mais c'était sans compter sur les chats du quartier qui ont décidé de se battre sous mes fenêtres en poussant des cris qui ressemblaient fortement ou cris actuels dont Arnaud ma rabat les oreilles à longueur de journée. A 3h du mat ça réveillerait n'importe quelle maman!
En plus j'avais eu du mal à m'endormir car c'était le premier jour du ramadham. Quel rapport me direz vous? J'habite à 200m de la mosquée et ma rue sert de parking. Aux heures d'entrée et de sortie de la mosquée je ne vous dis pas le bazar...., on se serait cru à la sortie d'une boîte de nuit!

Au réveil, oh joie, une fuite dans le conduit du tuyau du forage. Le mécanisme tirait l'eau sans arrêt pour alimenter... non pas mes robinets mais une fuite dans le mur qui a mouillé, en plus du dit mur, le sol de mon salon et celui du voisin! Vite vite, il faut éteindre. Mais comment? Pas de vanne. J'ai éteint le disjoncteur: plus d'eau et plus d'électricité! Ah elle est belle cette rentrée!
C'est pas comme ça que je vais pouvoir attaquer le méga-ménage qui m'attend!
Allez courage, le plombier arrive...

Publicité
Commentaires
C
Ah non, pas du tout même, je confirme ;)
Répondre
L
tout çà pour faire venir le plombier, mais c'est pas Mick DELFINO a cavaillon
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité