Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Cours de peinture en ligne

Des cours de dessin gratuits en ligne, c'est assez rare pour qu'on puisse les citer dans notre blog du mercredi, histoire de rester dans mes préoccupations du moment...
Cours gratuits (ici)

http://www.dessinenligne.com/index.html

Merci à Bruno Volle, preof de dessin par ailleurs, et par un étrange hasard à quelques kilomètres de chez moi, surtout que je suis passé à Saint-Rémy-de-Provence justement le week end d'avant (début Septembre) lors d'une exposition dans la rue des artistes des environs (scultures, peinture....). Mais non, je ne le connais pas, non, non, ce n'est pas de la pub...

Publicité
Commentaires
C
Merci, j'étais loin d'imaginer que l'on trouvait ce type de cours sur internet. Bises.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité