Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2008

Mon atelier de fin de semaine

Et non, rien à montrer cette semaine.
J'ai même raté mon cours pour passer le week-end à Peira Cava.

Et puis j'ai passé toute la semaine à faire du pain, des gâteaux, de la pâtisserie (2 nouvelles recettes testées à venir la semaine prochaine) alors comme je n'ai pas 4 bras, au contraire de mes turbulents lutins, je n'ai pas touché un crayon de la semaine.
Par contre j'ai pris un kilo, oups.

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité