Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Rémi a fait sa rentrée!

Et voilà, Rémi a été l'école ce matin de 9h à 10h30.
Ca s'est très bien passé, l'AVS est une jeune femme qui a l'air sympas et tranquille. J'ai retrouvé Rémi sur ses genoux, sourire aux lèvres. Le courant a donc l'air de bien passer entre eux.
Les autres enfants avaient été prévenus de l'arrivée de Rémi et l'ont donc bien accueilli.
Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de difficultés pour le garder 3h. Bien sûr il ne suit pas les activités mais reste tout le temps avec elle. Par contre ils suivent la classe: jeux, temps calme autour de la lecture... et donc il apprend peut-être à suivre le rythme d'une collectivité.
Je me demande si Lundi prochain se n'est pas les vacances??

Publicité
Commentaires
C
c'est un pas énorme qu'a fait rémi ce 20oct. nous sommes fiers de lui et de tout ce que cette 1h30 ou ces futures 3h de collectif vont lui apporter très vite. j'ai lu aussi le blog du 23oct et je trouve tous ces progrès merveilleux. continue rémi de prendre tout ce que tes parents t'offrent pour t'aider à grandir! je vous embrasse bien fort tous les 4, <br /> caroB
Répondre
V
et voilà une étape de plus et peu à peu d'autres essais vont se mettre en place<br /> la maison verte est ouverte cette semaine finalement? <br /> plein de bisous à vous 4<br /> véro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité