Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

coquillage

- Maman, pourquoi tu t'écris
- C'est du maquillage, pour faire joli
- Moi aussi je veux du coquillage
- Du MAQUILLAGE
- Moi aussi je veux du MAQUILLAGE
- C'est pour les filles
- Je suis une fille moi
- Non, tu es un garçon
- Non je suis une fille
- Non, toi tu es un garçon.
Marmonnant:
- Elle m'énerve Maman, je suis pas un garçon....

Publicité
Commentaires
M
fille, martien, et pourquoi on se peint la figure? on est du papier, du bois, du verre?<br /> pour les fêtes c'est un rituel trés ancien pour les hommes comme pour les femmes dirait le sociologue
Répondre
L
sur les conseils de phil, dis lui que le maquillage c'est pour les martiens, peux être va tu découvrir que tu as fait un martien!!
Répondre
V
et alors c'est quoi ces idées rétrogrades!!pourquoi les garçons ne pourraient pas se maquiller ?
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité