Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2008

Mon atelier de fin de semaine

Une 2eme couche de peinture magnétique grise sur mon cadre en bois, un dessin pré-dessiné au cours d'hier avec la prof, et pour la semaine prochaine, j'espère, un joli tableau de Noël fini pour un petit garçon d'amour.

Je vous montrerai ça la semaine prochaine, je dois apporter mon tableau au cours pour avancer sur place.

tableau_R_mi__1_sur_1_ (clic pour agrandir)

Publicité
Commentaires
C
j'imagine déjà la coccinelle... elle part demain vers vous !<br /> je trouve l'idée excellente ! chais pas si j'aurais le courage de me lancer (je prends pas de cours de dessin moa ;-) ), mais je suis certaine que tu feras des émules et ai très hâte de voir les prochaines étapes de ce tableau personnalisé...<br /> bisoux<br /> caroB
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité