Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Bilan marché de Noel

Le marché de Noël n'a pas aussi bien marché qu'espéré, bien que moi, mes pieds sur terre et mon peu de confiance en moi nous n'espérions pas des miracles...
L'important financier: j'ai eu mon retour sur investissement: matériel acheté + frais de poste. Et la copine FAF va proposer mes objets encore à 2 occasions. Donc quelques bénéfices escomptés pour le temps passé à faire ce que j'appelle mes bidouilles.
L'important moral: j'ai pris du plaisir à faire ce projet conjointement avec d'autres femmes. Cela m'a pris du temps, m'a motivé, m'a donné des buts et pendant ce temps je n'ai pas eu de pensées tristes. Et puis si je vends quelques tableaux en plus j'aurais une opinion de moi-même en hausse.
Je ne dis pas qu'elle est au ras des pâquerettes attention, mais simplement que je touve que mes 2 mamans manquent un peu d'objectivité quand elles s'émerveillent devant ce que je fais en me disant "tu devrais vendre". Ce marché de Noël aura été l'occasion de leur donner un peu raison quand même. Et c'est vrai que ça m'a remotivé pour faire des jolies choses pour mes enfants que je laissais trop de côté (les idées pas les enfants hein!) juste avant.

Publicité
Commentaires
V
ce que tu fais est très joli mais je pense que les gens de plus en plus avec la crise achètent utile. Et puis si les mamans ne sont pas subjectives qui va l'être: nos enfants sont les plus beaux, intelligents, gentils; un point c'est tout!!!<br /> je t'embrasse fort<br /> véro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité