Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Levure en gros

Pour ceux qui font, comme moi, leur pain pour tous les jours, le prix de la levure est un élément important.
L'idéal est de l'acheter en gros, soit dans une épicerie arabe soit sur les marchés, les Gamn vert aussi en font.
Il existe la version sèche en granules dans un pot hermétique (type SAF, c'et celle que j'ai trouvé sur mon marché) ou la version cube frais (type Hirondelle) qu'il faut couper en petit bout et congeler dans des bacs à glaçons par exemple...

Le top du top étant de faire son levain... bientôt, bientôt.... quand j'aurais le courage de prévoir un peu plus à l'avance....

Publicité
Commentaires
L
euh moi c'est plutôt un par mois bouhh
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité