Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

En vrac avant d'attaquer le ménage:

Le prix à payer pour une nuit de sommeil est lourd: cette nuit Arnaud 2, Rémi 1, de 4h à 6h je n'ai pas dormi!
La cause? Le mistral jepense car moi-même j'étais très agitée dans mon sommeil et sans doute... les volets de Rémi non fermés et non coincés :( et évidemment plus de piles dans sa veilleuse... il pouvait toujours crier pour la rallumer!
A 6h Arnaud est venu finir sur notre lit, ou plutôt sur moi devrais-je dire :)

Le bon côté des choses: le mistral chasse les nuages: vent et soleil = journée lessive ;)

Un petit coup de pub pour un groupe sympathique:
"Bonjour,

Une Touche d'Optimisme vient de sortir de studio , un nouveau CD deux titres est disponible en écoute sur myspace:
www.myspace.com/unetouchedoptimisme

Ce CD ne sera pas mis en vente car il est destiné à promouvoir le groupe, et annonce d'ores et déjà la préparation du second album d'Une Touche d'Optimisme!

Merci de votre soutien

Retrouvez nous sur scène :

le 27 Mars au Festival de la Meuh Folle à Alès avec "Jim Murple Mémorial"
le 28 Mars en première partie de "La Rue Kétanou" à Béziers
le 7 Mai en première partie des "Fatals Picards" à Clermont-Ferrand
le 21 Juin en première partie de "Debout sur le Zinc" à Béziers"

Allez, je file....

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité