Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Face au Danger

J'ai entendu parler à la radio d'une nouvelle émission qui aura lieu sur Virgin 17
L'émission montrera des hommes dans des situations de catastrophes naturelles. Je ne sais pas si ce sera réelle (mais d'où viennent les images) ou reproduit mais je trouve cela à la limite de l'indécence et de l'irrespect.
Il ne s'agit pas d'une émission reportage mais bien d'une émission loisirs avec un titre accrocheur destiné à faire de l'audimat.
Ceux qui survivent à ses situations de catastrophes naturelles ont parfois perdu leur maison, leurs proches... mais bien sûr cela ne sera pas montré, et les fonds récupéré iront dans lapoche des actionnaires de la chaîne et non dans celle de ceux qui ont subi ces dangers et qui en ont vraiment besoin...
Je suis bien contente de ne pas avoir la télé pour participer à toutes ces mascarades.... images à sensations dans le seul but de faire vendre...
On me demande parfois comment je fais pour trouver le temps de faire tout ce que je fais. Une des clefs est de ne pas avoir la télé pour ne pas perdre mon temps.

Publicité
Commentaires
C
monde de fous :-( et après on te dit "c'est la crise" mais pour les joueurs de foot et les émissions débiles de la télé-show, de crise, point y'en a... affligeant
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité