Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

La médiathèque

Venant de la "campagne" j'ai toujours préféré acheté par correspondance les livres que je voulais lire.
Un copain qui engloutit les livres comme moi le chocolat nous a demandé pourquoi nous n'allions pas à la médiathèque... Ben oui tiens, pourquoi pas?
Inscrits le mois dernier nous avons eu une vraie révélation.
Moi qui n'est connu que les bibliothèques scolaires, je me régale. Je flâne dans les rayons, un sac à la main, faisant mon marché.... gratuitement!
Une petite cotisation de 12€ pour l'année et hop, guides touristiques, livres de photographes, livres d'art, DVD...
J'ai pris un livre sur le Feng Shui aujourd'hui pour vous en dire plus car le lien sur lequel j'avais trouvé des infos  a été modifié, la personne devait trouver qu'elle en disait trop... et comme il se vend comme conseiller... et d'après la photo de l'auteur du livre, c'est justement le même!

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité