Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 août 2009

Vous en voulez encore?

Dans la voiture j'explique à Arnaud que l'on va voir Papy, Mamy et sa copine Paulette.
Réponse curieuse d'Arnaud:
- Mais ça se mange.
- Quoi?
- Le fromage ça se mange
- Ben oui le fromage ça se mange, mais pourquoi tu me parles de fromage?
- Ben son amie Paulette, c'est du fromage.
- .... euh... non, la Mimolette c'est du fromage, l'amie Paulette c'est la copine de Mamy!
Quel fou rire!

Publicité
Commentaires
V
bidonant!!
Répondre
L
exellent' j en reprendrais bien une tranche moi ;-)
Répondre
L
Exellent j'en reprendrais bien une tranche moi :-)
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité