Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Amitié virtu-réelle

J'ai rencontré sur le forum des FAFs (Femmes au Foyer) des femmes extraordinaires. Si l'on se moque parfois (gentiment) de mon appartenance à ce forum dans mon entourage voici un sérieux pied de nez à l'intention des doux moqueurs:
Dimanche, nous nous sommes rencontrés!
Et nous avons passé une journée extra avec nos enfants dans le parc de Lamanon où nous avons pique-niqué avant de voir le platane le plus grand de France et de visiter les grottes troglodytes.
Une journée sous le signe de l'amitié.

dimanche_31_08_2009

dimanche_31_08_2009_2 dimanche_31_08_2009_3

31_08_2009__1_sur_1_ 31_08_2009_3__1_sur_1_

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de voir les personnes avec qui tu as échangé; j'espère que ces escapades vont continuer et que tu pourras garder contact individuellement avec les unes ou les autres en fonction de vos lieux d'habitation<br /> je suis ravie pour toi
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité