Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

PÔvre Monsieur

Dans la voiture, avec Arnaud derrière, je laisse passer un Monsieur à un passage piéton. Il court pour ne pas me gêner trop longtemps alors je dis:
"Oh Pauvre Monsieur, il ne faut pas courir"
Arnaud me demande:
"Il n'a plus de sous le Monsieur?"
Ben... pourquoi tu dis ça?
"Tu as dit le "pauvre Monsieur"."
Ah ben oui... pauvre veut dire sans argent... mais non, là je disais le pauvre parce qu'il fait très chaud et qu'il court, ce n'est pas agréable.

Et je ne les note pas toutes!

Publicité
Commentaires
V
amusant is'nt it?<br /> et la rentrée des deux garçons ? comment s'est elle passée ?<br /> plein de bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité