Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2009

Rentrée d'Arnaud

La rentrée d'Arnaud se fera demain.
Depuis qu'il sait que Rémi rentre Lundi il demande: "et moi je vais quand à l'école"
Jeudi
"pffff c'est toujours Jeudi!"
Bon je vais te montrer l'école, nous passons devant et je vais lui montrer l'école Mardi soir, je regarde au passage les affiches.... Damned! Ils ont coupé sa classe en deux et lui ne rentre que Vendredi !
Autant dire qu'il n'en peut plus d'attendre!

Publicité
Commentaires
C
a y est Arnaud ! on est vendredi !!!!! <br /> :-D :-D :-D<br /> <br /> ici aussi, Rentrée de Loriane hier et Maude ce matin. super bien !<br /> <br /> contente pour ton lutin Rémi que tout se passe bien au JES.<br /> <br /> gros bisoux<br /> caro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité