Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2009

Petite souris où es-tu?

Et voilà, elle est tombée.... mais où est-elle passée?
J'ai cherché dans le siège auto, j'ai cherché sous la chaise haute...
le seul endroit qui me semble probable mais où je n'irais pas chercher reste.... dans sa couche!
Et oui, vous l'aurez compris, Rémi a perdu sa dent!
Et je le soupçonne de l'avoir avaler le canaillou!
Mais comment va faire la petite souris?????

Publicité
Commentaires
V
oulalalala difficile de consoler un enfant qui perd sa dent dans tous les sens du terme, et qui croit pour le coup que la souris ne passera pas !!!!
Répondre
S
les souris c'est trés intelligent et pas radin, même si elles utilisent l'ivoire des dents, elles savent faire des cadeaux gratuits. Mais a t-il un oreiller ce coquin de Rémi?
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité