Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Ca continue...

Dans les premières fois d'Arnaud.... la première fois qu'il veut épouser sa maman!
C'est bien connu, les petits garçons veulent se marier avec leur maman et les petites filles avec leur papa.

Petite discussion au petit-déjeuner:

"Quand je serai grand je serai papa Guillaume et je dormirai dans ton lit"
Ah non tu ne seras pas "papa Guillaume" tu deviendras "papa Arnaud" et moi je serai toujours ta maman, toute ta vie, même quand tu seras très grand, tu ne vas pas te marier avec moi
"mais moi je veux me marier avec toi"
Ce n'est pas possible, tu vas grandir, rencontrer des filles, trouver une amoureuse...
"ah, mais qui?"
Ben je ne sais pas...
Après quelques secondes de réflexions
"Je sais, je vais me marier avec tata Valérie, je l'aime bien tata valérie"
Moi  [mdr18] "ça va lui faire plaisir mais je ne crois pas que tonton Philippe sera d'accord"

Publicité
Commentaires
T
extra ces gosses.
Répondre
L
Oui moi aussi je me suis faites traitée de vieille!!!! LOL
Répondre
L
bouhh voilà en un tour de commentaire je suis passée dans la categorie des vieilles alors que j etais trés fiére que mon neuveu pense à m'epouser !!!!!
Répondre
L
Ah parce que lui il est en âge de mariage????
Répondre
M
Trop mignon; il n'a pas pensé aux cousines, plus jeunes quand même mais qui ne sont pas en âge de mariage.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité