Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2009

Sandrine

Quand Sandrine est partie à Avignon, cette chanson est devenue un peu la sienne pour moi...Je ne savais pas à quelle point ce serait cruellement vrai un jour.... indélébile

IMGP0507 le_pouce naissance_lin sand_9 sand_11

Publicité
Commentaires
L
Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de nous voir continuer, partager, aimer, se soutenir...<br /> Ton message était donc approprié.
Répondre
K
il est vrai que j'avais envie de partager une emotion sur cete chanson, mais regardant ces superbes photos c'était peut etre pas le bon lien pour le faire,désolée.Comme quoi cela reste difficile pour moi d'y croire et encore plus injuste que mon ami christian et sa famille soit dans la douleur.A bientot
Répondre
K
coucou,c 'est toujours un plaisr de revenir sur ton blog pour apprendre, découvrir et revivre des emotions fortes.Et oui cette chanson je l'ai écoutée des heures des journées entières ,les premiers emois d'une relation qui se termine, il y a de ça 20ans!!!!!<br /> Hier je disais à ton père au tel que j'étais en admiration devant tes talents d'artiste, cuisinière et d'une maman formidable.Et que j'espérais un jour pouvoir te le dire de vive voix. Voilà,il doit faire froid chez toi j'espère qu'il n'y pas trop de mistral mais j'ai tellement hate d'un peu me ressourcer,le ventoux me manque!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité