Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

"Il fait beau, quand il pleut" dit l'escargot

Petit clin d'oeil à la chanson de Pierre et Vincent

Il commence à faire bien froid et je peux déjà vous l'annoncer en fin de semaine il fera mauvais temps!
Comment je le sais?
Tout le moins d'Automne il a fait beau et j'ai eu envie de jardiner, mais impossible puisque banque et notaire s'étaient mis d'accord pour nous casser les pieds et nous ralentir dans notre projet d'achat...
Et là c'est enfin prévu: date de signature Vendredi...
Donc je vous le dis: dès que j'aurais signé il fera si moche que je ne pourrais ni jardiner ni faire de travaux... je ne sais pas pourquoi je le sens bien!
Et mes trous de plantations vont se remplir d'eau, pffffff.....

Publicité
Commentaires
V
s'il pleut se sera seuelemtn pour 2/3 jours
Répondre
L
Quelques photos déjà dans mon jardin: le site est dans la colonne de droite, à découvrir: le jardin des lutins ;)
Répondre
V
Même lorsqu'il fait mauvais ont peut faire des trucs au jardin lutin , et d'ailleurs tu peux planter des arbres et arbustes si il ne gèle pas dans la journée , alors ne sois pas pessimiste , mais bon c'est vrai que nous avançons vers l'hiver . Félicitation pour l'achat de ta maison avec JARDIN !<br /> Tu nous feras voir la tête du jardin ?<br /> bizzzzz
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité