Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2010

Noël et jour de l'an

Notre table de Noël était toute rose

table_de_noel

Celle de mon jour de l'an était bien pâlichonne à côté, mais grâce à Véro, à qui j'avais piqué des petites décorations, mes verres avaient une touche de fête dont je suis assez contente (il s'agit de petites décorations à mettre dans le sapin ou à suspendre que  j'ai accroché aux pieds des verres).

table_du_31_

Les photos suivantes ne sont pas top à cause du reflet du flash, mais c'est pour vous montrer les cadeaux que l'on se fait, hors Noël mais c'est tout comme...
Celle de Rémi dans l'herbe fait 1m de haut

cadres_photo_2 cadres_photo_3
cadres_photo

Publicité
Commentaires
L
Ma nappe blanche était celle de la Rêverie :)
Répondre
V
Bien contente que tu aies récupérer les étoiles, cerfs et autres décos pour ta table .<br /> Pour le 25 midi j'avais mis aussi une table avec la nappe blanche et les broderies papilon de mada et une nappe blanche broderies blanches à l'ancienne. <br /> Trés belles les photos <br /> <br /> plein de bisous
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité