Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Trop trop froid!

Moins 5° à 9h du matin en emmenant ma voiture chez le garagiste pour cause de chauffage et dés-embuage en panne (entre autres).
J'ai :
- un petit malade qui a fini sa gastro et en est au rhume
- un petit qui a mal au bidon
- 2 grands fiévreux (oui 2, mon beau-père est chez moi actuellement)
- un mal de gorge carabiné et bien sournois: pas irritant (donc pas de toux) mais très douloureux quand je déglutis...

Ca promet pour demain

Ah oui demain:
météo: pluies/neiges verglaçantes, alerte orange, écoles fermées!
J'ai 2 RDV sur le chantier, les 2 sont supposés aller sur le toit: ramonage et installation d'Internet....
C'est à peine si on arrive à rouler jusque devant la maison sans atterrir dans le fossé...

Ah oui, ça promet pour demain!

Publicité
Commentaires
M
si c'est une angine blanche, fais gaffe, c'est un des cas pour lequel les antibio sont nécessaires.<br /> Tes fièvreux peuvent peut être te faire à manger ou remplir des cartons pour le déménagement. Tu n'as vraiment pas de chance avec ce temps.<br /> courage ma puce il y a toujours le soleil aprés la pluie mais ce doit être éprouvant en ce moment
Répondre
V
dans quelques semaines tu verras tes arbres en fleurs ; mais en attendant durdur!! pauvre Titoune mais courageuse Titoune<br /> <br /> plein de bisous ( qui malheureusement ne peuvent que réchauffer le coeur )<br /> <br /> véro
Répondre
J
Et à Paris, il fait grand soleil aujourd'hui ; c'est pas que la terre se réchauffe c'est le Sud qui est passé au Nord et inversement ; mais chut ...
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité