Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

sans titre

Cette nuit encore mon cauchemar est revenu.
LE cauchemar qui m'empêche de me réveiller.
Celui qui met mon cerveau en block out total.
Pourquoi se réveiller pour s'apercevoir que ce n'est pas un cauchemar?
Cette nuit encore mon pire cauchemar est revenu.
Cette nuit encore j'ai rêvé de mes nièces ayant perdu leur maman.
Cette nuit encore j'ai rêvé que mes enfants grandissaient sans connaître celle qui a été à mes côtés durant toute mon enfance.
Et ce matin encore je me suis demandé si la douleur s'apaisait un jour.
Cette nuit encore mon pire cauchemar ne dépassait pas la réalité.
Cette nuit encore j'ai rêvé que ma soeur était morte.

Publicité
Commentaires
M
vivre en souffrance, ce sera notre lot (oui il faut l'apprivoiser); mais apprendre aux enfants à vivre dans la joie et à penser à un avenir heureux (ils ont toute leur vie devant)comme tous les enfants, c'est aussi notre lot. Pour eux il y a pratiquement que du devant et peu de derrière. Ils sont notre force. Partager notre douleur est aussi un beaume.
Répondre
V
L'absence sera toujours là douloureuse mais je pense que lorsque nous verrons les nièces grandir et être heureuses nous serons au moins plus apaisées<br /> rien ne peut comme tu dis nous faire croire qu'il s'agit seulement d'un cauchemar et par moment ( et en ce moment tu vis des moments un peu difficiles) cela devient intolérable : les moments aussi où nous ne sommes pas pris par diverses activités. <br /> Tes enfants ils la connaitront par les photos et par tout ce que l'on dira d'elle; elle est une parcelle de l'amour de notre famille. <br /> Mais rien ne peut nous faire accepter et chacun à notre tour nous avons ces moments de douleur impossibles mais chacun notre tour nous avons des épaules pour nous aider. <br /> Val a raison il faut apprendre à vivre avec cette douleur qui comme toutes les douleurs a aussi des périodes de rémission mais qui ne nous lachera pas ( avons nous d'ailleurs envie qu'elle nous lâche ? ) <br /> courage petite soeur de Sand , courage à nous tous <br /> votre tatazéro à toutes et tous
Répondre
L
Malheureusement je pense que la douleur restera toute notre vie serrant notre cœur comme un étau, il va falloir apprendre à apprivoiser cette douleur plutôt que de se battre contre ou d espérer la voir se calmer!! <br /> Je t aime ma sœur!!! Je vs aime mes soeurs!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité