Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

1er bains

Après le 1er bain d'Arnaud chez Maman,

piscine_mimi_arnaud

et son petit tour sur le trampoline:

arnaud_trampoline

voici le 1er bain d'Arnaud dans SA piscine, quel beau cadeau d'anniversaire!

en_avant_vers_la_piscine

Rémi avait le sourire du début à la fin de son bain lui aussi.
Je ne peux montrer que la photo d'avant et d'après la sortie puisque pendant je devais tenir les mains de mon petit bonhomme sourire.

piscine_2

Je n'ai plus qu'à installer à côté MON cadeau d'anniversaire: ma chaise longue!

Publicité
Commentaires
J
Et maintenant aussi ta belle douche solaire !
Répondre
M
voilà un bel été qui s'annonce<br /> quand tu mettras Rémi dans la bouée tu pourras les filmer.
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité