Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2010

3 coeurs

Quand je dis à Arnaud que je l'aime de mon coeur j'ai souvent droit à des réponses fantaisistes absolument craquantes.
Ce soir, alors qu'il me disait m'aimait de ses 10 coeurs, je lui explique que nous n'avons qu'un coeur chacun, et lui, sans se démonter:
- moi j'ai un coeur pour courir, un coeur batterie, un coeur pour vivre... ben ça fait 3, j'ai 3 coeurs donc je t'aime de mes 3 coeurs, ça te va?"
Ah ben oui ça me va, forcément...

Publicité
Commentaires
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité