Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

2 Arnaud

Hier Arnaud m'a demandé si je pouvais faire un autre Arnaud, comme ça pendant que l'un irait à l'école... l'autre pourrait jouer sur l'ordinateur!

Ce matin, à 4 ans et demi!, Arnaud a dit à son papa qui venait le sortir du lit: "moi ce que j'aimerais c'est qu'on me lâche un peu les baskets"
Le papa mi-sourire "quoi? Tu veux que ton papa te lâche les baskets?
- Non, tout le monde! Je veux que tout le monde me lâche un peu les baskets"
Ce n'est pas chez moi qu'il a entendu ça.
En revanche quand je l'entends dire à ses jouets "si tu te tais ça me fera des vacances" alors là.....

Publicité
Commentaires
V
tout le monde n'a pas la chance d'avoir un double !!!<br /> trop bon cet Arnaud mais le problème c'est lequel des 2 Arnaud qui ira à l'école ?<br /> pour les baskets c'est à l'école certainement qu'il entend cela <br /> qu'i en est un, deux , trois ou plus , le principal c'est qu'il vous aime avec tous ses coeurs<br /> <br /> plein de bisous<br /> véro
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité