Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2011

Marchandage

"- Maman, après le petit déjeuner si je te fais plein de bisous et un gros câlin je pourrais jouer sur la télé?
- On verra
- Ah......... et si je te fais des gratouilles?
- Peut-être
- Ah......... mais tu sais je serai sage et tu pourras retourner dans ton lit si je joue à la wii, alors tu veux bien?"

L'effort de marchandage valait bien un oui.... mais NON JE NE SUIS PAS RETOURNEE AU LIT, où a-t-il bien pu pêcher une idée pareille????

Publicité
Commentaires
M
c'est un sacré petit bonhomme, ton Arnaud; il sait ce qu'il veut ; et c'est tellement mignon
Répondre
V
Quel coquin !! attention !!!<br /> bisous
Répondre
N
Un futur négociateur ? gign ou agent immobilier ? y'a de la marge ♥
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité