Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2011

Théorie de l'évolution

J'ai expliqué à Arnaud la théorie de Darwin alors qu'il avait 4 ans. Plusieurs mois plus tard il me l'a ressorti.

Epatée je lui demande si c'est à l'école qu'il a appris ça et lui de me répondre "ben non, c'est toi" j'avais oublié [rouleoeil.gif]


Et ça l'a drôlement troublé car il m'a demandé si "Papy, qui est le plus vieux de nous, il est né singe alors?" Euh.......... [siffle]

Publicité
Commentaires
S
et si complètement logique !!!!!<br /> faut faire gaffe à ce que l'on dit!!!<br /> mais là c'est super positif !!!
Répondre
M
pourtant il n'est pas spécialement poilu!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité