Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2011

Mincerettes de porc

Les mincerettes de porc sont de très fines escalopes.

Voici ce que j'en ai fait, combinant plusieurs idées trouvées sur le Net:

Faire une polenta en respectant le mode de cuisson du paquet, y ajouter du parmesan une fois cuite et l'étaler dans un plat à gratin, une planche en bois ou directement dans de petites assiettes (j'ai ajouté du parmesan par dessus car j'avais un convive qui n'aime pas le fromage)

Faire griller les mincerettes (j'ai utilisé mon grille-viande mais on peut les faire à la poele) quelques minutes à peine, ça cuit vite.

Déposer la viande sur la polenta et la tartiner d'un pesto aux tomates sèches maison (mettre dans un mixer une ou deux gousses d'aïl, quelques feuilles de basilic et des tomates confites avec un peu de leur huile de conservation)

On peut ajouter quelques pignons, copeaux de parmesan et une feuille de basilic pour décorer.

Ma photo n'est pas top car je ne l'ai prise que le lendemain, nous avons mangé chaud de suite celles que j'ai préparé.

mincerette de porc (1 sur 1)

Publicité
Commentaires
C
Je verrai bien ces petites escalopes sur ma plancha! Miam !
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité