Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Lutins
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2011

Un bébé dans le ventre

Arnaud commence à réaliser qu'il va avoir une petite soeur, même s'il souligne bien, à chaque fois, qu'il aurait préféré un petit frère.

Hier soir son Papa lui lit l'histoire du soir. Une petite fille du livre dit en voyant le ventre rond de sa tante:  "quand je serais grande moi aussi j'aurais un bébé dans le ventre" et Arnaud s'est exclamé: "mais il ne faut pas que le bébé soit trop bas sinon ça fait mal" oops1 je dois dire trop souvent "remontes pitchounette tu me fais mal là" (je n'avais pas eu ce problème avec les garçons, l'impression qu'elle me gratte le bas du ventre et qu'elle risque de "tomber").

Les enfants sont de vraies éponges.

Publicité
Commentaires
M
il est trop cet Arnaud<br /> une fille c'est toujours différent mais pas pour la grossesse, mais pour plein d'autres qualités!!!
Répondre
Les Petits Lutins
  • Le blog de Mademoiselle Tout le Monde. Ce qu'une Maman qui n'est ni éduc spé, ni peintre, ni cuisinière, ni écrivain, ni couturière arrive quand même à faire de ses journées trop courtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité